Croatie - Croisières gastronomiques avec les Maîtres Cuisiniers de France

Nouveau

Ce produit n'est plus en stock

à partir de

1 950,00 €

durée : 8 jours / 7 nuits

Voyage en avion

Navette à domicile

  • pont supérieur
  • pont principal

Prix : 1 950,00 € TTC

Je réserve par téléphone

En demande, contactez-nous au 01 30 61 65 65

  • Nous contacter : 01 30 61 65 65
  • Programme
  • A savoir
  • Services
  • Votre bateau
  • Prestation
  • Video

2 PROGRAMMES DE DECOUVERTES CULTURELLES DE LA CROATIE :

"Les Joyaux de l'Adriatique" (croisières des 28 juin et 4 octobre 2017)

Vous découvrirez des sites historiques et des paysages naturels exceptionnels, magnifiés par la lumière changeante tout au long de la journée. Vous visiterez avec un guide les villes de Split, Korcula, Hvar et Dubrovnik, et accosterez sur 5 îles : Brač, Korčula, Mljet, Hvar et les îles Elaphites.

1er jour.  PARIS - SPLIT - PUĆIŠĆA

Départ de votre domicile et transfert à l’aéroport en voiture avec chauffeur. Vol régulier direct pour Split. A votre arrivée, accueil par votre guide-accompagnateur francophone et transfert au port de Krilo. Embarquement à bord de votre yacht. Accueil personnalisé. Installation. Vos bagages seront livrés directement dans vos cabines. Appareillage pour Pućišća, et visite de l’école de tailleurs de pierre où l’on peut admirer les étonnants travaux des élèves. Pućišća garde et transmet la vieille tradition de la taille de pierre car l’île de Brac est mondialement connue pour la qualité de sa pierre blanche extraite dans plusieurs carrières. Vous passerez votre première nuit à bord dans ce petit port situé sur l’île de Brač dans une baie profonde et calme. Cocktail de bienvenue. Présentation de l’équipage. Dîner et nuit à bord.

2ème jour.  PUĆIŠĆA – POGDORA - KORČULA

Petit déjeuner à bord et navigation le long de la Riviera de Makarska. Elle offre un des cadres les plus impressionnants de la Croatie, bordée d'un côté par l'Adriatique aux eaux turquoise et de l'autre par les façades rocheuses du Biokovo, la plus haute montagne côtière de la Méditerranée (1762 m).Déjeuner au restaurant de votre yacht, à Makarska ou Podgora, l’un des lieux les plus pittoresques de la Riviera de Makarska. L'ancien village de pêcheurs est joliment planté d'arbres fruitiers et d'oliviers et possède une jolie église : Svih Svetih.Votre yacht lèvera l’ancre pour Korcula, une ville médiévale. Visite guidée et découverte de Korčula en soirée. Ses puissants remparts font qu'on la compare souvent à Dubrovnik, sa grande sœur du continent. Selon la légende, elle aurait été fondée par le prince Troyen Antenor. Elle serait aussi la ville natale de Marco Polo, le célèbre voyageur, dont la maison natale est toujours visible. Dîner et nuit à bord. Escale de nuit à Korčula.

3ème jour.  KORČULA – ILES ELAPHITES - DUBROVNIK

Petit déjeuner à bord. Départ pour les îles Elaphites, à la découverte des 3 plus grandes îles de l’archipel : Lopud, Kolocep et Šipan. Arrêt découverte à Šipan ou dans une autre petite île alentour. Déjeuner au restaurant de votre yacht. Navigation jusqu'à la vieille ville de Dubrovnik pour admirer la vue sur les remparts puis amarrage au port Gruz. Visite guidée de Dubrovnik, la ville aux 1000 monuments qui ne laisse pas insensible. Classée au Patrimoine Mondial de l’Unesco, elle regorge de monuments historiques que votre guide vous dévoilera au cours d’une agréable promenade dans la vieille ville : le Stradun, artère principale vous conduira à la tour de l’Horloge et à la Luza, place qui concentre les principales curiosités de la ville. Visite du cloître des Dominicains. Temps libre pour flâner dans la ville puis retour à votre yacht. Dîner et nuit à bord. Escale de nuit à Dubrovnik.

4ème jour.  DUBROVNIK - MLJET -LUMBARDA

Petit déjeuner à bord. Appareillage pour Mljet, la plus boisée des îles croates et même de l'Adriatique avec un littoral très échancré. La légende veut qu’il s’agisse d’Ogygia, l’île où selon l’Odyssée, Calypso aurait retenu Ulysse pendant 7 ans ! Visite du parc national de Mljet créé le 11 novembre 1960. Il a été classé Parc National Croate en raison de ses particularités rocheuses, de ses lacs salés qui abritent une flore endémique, de la fragilité de ses forêts, de la présence d'anciens monastères, basiliques ou palais romains et de sa richesse historique en général. Mljet est un ravissement pour les sens : une explosion de couleurs, de chants de cigales et de parfums naturels de pins, cyprès, romarin, laurier et de lavande. Navigation vers Lumbarda situé sur l’île de Korcula. Ce soir c’est fête : le dîner du commandant. Nuit à bord. Escale de nuit sur l’île.

5ème jour.  LUMBARDA - HVAR - STARI GRAD

Petit déjeuner à bord et départ matinal pour la ville de Hvar. Visite guidée de cette charmante ville, le St Tropez local. C’est l’une des stations balnéaires les plus prisées de Dalmatie. De nombreux monuments, dont la Cathédrale, l’ancien Arsenal et les palais nobiliaires témoignent d’une riche histoire influencée par l’art gothique et la renaissance. Hvar est particulièrement fière de son Théâtre Municipal, construit en 1612, l’un des premiers en Europe. Déjeuner à bord et temps libre. Possibilité de baignade, promenade jusqu’à la forteresse ou flânerie dans la ville. Continuation jusqu’à Stari Grad et arrivée en fin d’après-midi. Stari Grad est probablement la ville la plus ancienne de l’île de Hvar. Elle fut fondée quelques siècles avant J.C. par les colonisateurs grecs. Située au fond d’une grande baie, ses ruelles, ses maisons traditionnelles en pierre de taille et ses tavernes font de cet endroit un très beau site. Le palais fortifié de la famille Hektorovic, construit en 1520, abrite l’un des premiers viviers à l’eau de mer. Les vieilles maisons paysannes qui dominent la baie ont conservé leur four extérieur. Dîner et nuit à bord.

6ème jour.  STARI GRAD – ILE DE BRAČ – MILNA

Petit déjeuner à bord. Départ de Stari Grad, la "Vieille Ville" en français,  pour Bol le seul village côtier au sud de l’île de Brač. L’histoire de Bol est faite de soleil, de l'ombre des pins centenaires, de la plage de Zlatni-rat et de la magie des ruelles dalmates. Ce village pittoresque fut autrefois la demeure de vignerons, de pêcheurs et de marins. Les belles plages de Bol, toutes de fins galets blancs, ainsi que la plage de Zlatni-rat vous attirent par leur étendue et leur beauté. A l'est du village un cloître dominicain fut construit en 1475 et son église dédiée à Notre-Dame-de-Grâce abrite des œuvres de la renaissance et du baroque. Déjeuner au restaurant de votre yacht. Dîner et nuit à bord à Milna.

7ème jour.  MILNA - SPLIT

Petit déjeuner à bord. Milna a été établi au XVIème siècle et se développa près du château de la famille Cerinic qui a construit l’Eglise Sainte Marie. La ville est dominée par des maisons à deux étages des armateurs et des capitaines de Milna du XVIII et XIXème siècles. Leurs voiliers naviguaient à  travers l’Adriatique, la Méditerranée et les océans. Continuation de la navigation pour Split, la plus grande ville de la côte Adriatique. Déjeuner à bord de votre yacht. Départ à pied pour la visite guidée de la capitale dalmate. Sa situation géographique - bordée d’un côté par les montagnes et de l’autre par la mer - lui confère un caractère particulier, lié aussi à son riche passé historique. En témoignent le palais de Dioclétien (295 ap. JC) et la cathédrale. Visite des souterrains du Palais de Dioclétien et de la cathédrale Saint Domnius, mélange d’art roman, de sculptures gothiques et renaissance et de peintures baroques. Nous terminerons cette visite par le temple de Jupiter. Dîner et nuit à bord.

8ème jour.  SPLIT - PARIS

Ce matin, après le petit déjeuner, nous prenons congé de notre yacht et de son sympathique équipage. Promenade dans la ville de Split : ses différents marchés, ses places animées et son port vous laisseront un bon souvenir de la Croatie. Transfert à l’aéroport, formalités d’enregistrement et embarquement sur le vol direct à destination de Roissy CDG, sur la ligne régulière de Croatia Airlines, la compagnie nationale.Transfert à votre domicile en voiture avec chauffeur.

---

"Les Merveilles des côtes de Dalmatie" (croisière du 19 au 26 avril 2017)

circuit Dalmatie Croatie

1er jour.  PARIS - SPLIT -  PRIMOSTEN– ZLARIN, l’île aux coraux

Départ de votre domicile et transfert à l’aéroport en voiture avec chauffeur. Vol régulier à destination de Split. Transfert au port de Primosten. Embarquement à bord de votre yacht. Accueil personnalisé. Appareillage pour l’île de Zlarin, surnommée « l’île aux coraux ».Longue de moins de 6 km, elle invite à la balade à pied d’autant plus qu’elle a su préserver une nature intacte avec ses épaisses forêts de pins et ses nombreuses criques. Vous visiterez le musée du corail qui vous présentera l’histoire de la pêche traditionnelle de corail.

2ème jour.  ZLARIN – KORNATI – TELASCICA - SALI 

Navigation à travers l’archipel des îles de Kornati. L'archipel se compose de 150 îles dont 89 sont protégées en tant que parc national. Continuation vers le parc naturel Telascica sur la côte du sud-est de l’île de Dugi Otok, c’est l’une des plus belles baies de l’Adriatique. Vous apprécierez ses collines rocailleuses, son alternance de maquis et de pins odorants, et ses rivages intacts. Promenade dans la réserve naturelle avec de jolis points de vue sur ses magnifiques falaises dont la hauteur avoisine les 170 mètres. Baignade dans le lac salé de Mir qui présente la particularité d’une salinité plus importante et d’une température plus élevée que l’eau de la mer voisine. Continuation vers Sali, un village de pêcheurs mais aussi le village principal sur l'île de Dugi Otok.

3ème jour.  SALI – SILBA – MALI LOSINJ

Départ pour Silba, île de la Dalmatie septentrionale et appartenantà l’archipel de Zadar. Passage au centre du village pour apercevoir la Toreta et l’une de ses six églises et sept chapelles. Continuation de la navigation pour Mali Losinj : la capitale de l'île aligne de pimpantes façades colorées autour d'une rade remarquablement protégée. Les îles de Cres et de Losinj formaient autrefois une seule et même île mais pour des raisons commerciales et du fait de la route de "Jantar" (ambre) elles ont été séparées par un canal creusé à Osor. La sortie à Mali Losinj vous mènera à travers d’agréables ruelles piétonnes jusqu’à l’église paroissiale, perchée au-dessus du port.

4ème jour.  MALI LOSINJ – ZADAR & SES BIJOUX D’ARCHITECTURE

Appareillage pour Zadar, la « porte de la Terre ferme ».Elle est à elle seule un monument protégé par ses murailles, une véritable collection de trésors archéologiques et historiques datant de l’Antiquité, du Moyen Age, de la Renaissance. A votre approche de Zadar, vous ne manquerez pas le magnifique point de vue sur la cité. Visite guidée de Zadar qui possède quelques remarquables bijoux d’architecture : la cathédrale Sainte-Anastasie, les églises Saint-Donat, Saint Siméon et Sainte-Marie, le forum romain et la porte de la Terre ferme.  Une balade en bord de mer vous fera découvrir la « Salutation au soleil » et « l’Orgue marin », deux joyaux beaucoup plus modernes. Pendant votre temps libre, nous vous proposons de découvrir le Musée du verre antique (entrée non incluse). Il est unique en son genre, non seulement en Croatie mais aussi dans le monde entier et propose une des plus importantes collections de verrerie romaine hors de l’Italie.

5ème jour.  ZADAR – BIOGRAD- VODICE

Départ pour Biogradsur mer et escale dans cette petite ville animée. Continuation de la navigation pour Vodice. Déjeuner en cours de navigation. Vodiceest un ancien port de pêche situé dans une grande baie. Vu de la mer, ce village est dominé par la colline Okit (135 m) sur laquelle se dresse l'église de La Vierge du Carmel. On y trouve aussi l'église paroissiale de Sainte-Croix qui figure parmi les monuments baroques les plus impressionnants de Dalmatie mais aussi la vieille église de Sainte-Croix, de style gothique qui accueille durant l'été des expositions d'art contemporain.La Tour de Coric dont les jardins prêtent leur cadre au cinéma de plein air en période estivale et les nombreuses ruelles anciennes rajoutent au charme du village de Vodice.

6ème jour.  VODICE – SKRADIN - SIBENIK

Navigation jusqu’à Skradin pour la visite du parc national de Krka. Beauté à l'état pur, 17 lacs se jettent les uns dans les autres formants de magnifiques chutes et cascades. Continuation pour Sibénik. Visite guidée de cette charmante ville fondée au Xème siècle au bord d’une baie profonde, et qui fut sur une courte période la capitale du Royaume Croate. Le centre historique de la vieille ville, aux ruelles tortueuses et la forteresse Sainte Michel qui la domine, sont ses principales attractions. Son vrai trésor culturel est la cathédrale St Jacques (entrée incluse), construite entre 1431 et 1535 par des artisans italiens et dalmates, en styles gothique et Renaissance.

7ème jour.  SIBENIK – TROGIR

Départ pour Trogir, l'ensemble urbain romano-gothique le mieux préservé de la côte adriatique, mais aussi de toute l’Europe centrale. Visiteguidée du centre historique médiéval de Trogir, entouré de murailles, il comprend un château et des tours préservées, ainsi que différents palais et demeures particulières datant des périodes romane, gothique, renaissance et baroque. Le plus important édifice de la ville est la cathédrale Saint Laurent (entrée incluse), dont la porte principale à l'ouest est le chef d'œuvre du Maître Radovan, et l'ouvrage le plus représentatif du style romano-gothique en Croatie. Dîner traditionnel du Commandant.

8ème jour.  TROGIR - SPLIT - PARIS

Tôt dans la matinée, transfert à l’aéroport. Formalités d’enregistrement et embarquement sur le vol régulier à destination de Roissy CDG. Transfert à votre domicile en voiture avec chauffeur.

Ces croisières gastronomiques sont conditionnées à un minimum de 24 participants.

NB : selon la date et le bateau, l'ordre des escales peut changer.

Pour des raisons de sécurité de navigation la compagnie ou le capitaine du bateau sont seuls juges pour modifier l’itinéraire.

Les retours sur expérience des voyageurs : Croisières gastronomiques avec les Maîtres Cuisiniers de France

Note du voyage: 

Excellent séjour

Le thème de la gastronomie est une excellente idée et sa réalisation très agréable et conviviale

Note du voyage: 

Guide captivant

Le guide nous a présenté son pays avec son cœur, conférences très intéressantes !

Note du voyage: 

Totale Réussite

Le thème gastronomique est une excellente idée, et sa réalisation très agréable et conviviale.

Note du voyage: 

Excellent séjour !

C'était notre première croisière, il y en aura d'autres !

Note du voyage: 

Nous nous sommes régalés

Voyage très agréable dans ce pays magnifique et accueillant. nous nous sommes régalés (à tous les sens du terme)

Note du voyage: 

bonne idée

C'est une bonne idée de faire une croisière à thème en l'associant à la gastronomie (surtout pour des français !!)

Note du voyage: 

remarquable

Croisière gastronomique remarquable sur un bateau récent et confortable. petit groupe avec une bonne ambiance

Note du voyage: 

Impeccable

Semaine gastronomique parfaite. C'était une très belle croisière. nous avons apprécié la taille du bateau. Après une telle croisière, impossible de retourner sur un gros bateau !!

Note du voyage: 

Tout était parfait.

Cette croisière a été une totale réussite, sans aucune fausse note, du départ à la fin : du trajet domicile-aéroport, avion, accueil à Split, car, cabine, visites guidées (ah Dino !!!), animations, personnel d’équipage, quant aux repas, ce ne sont même plus des repas, c’est le summum du goût pour les papilles...

Note du voyage: 

En un mot : magnifique !

Nous qui sommes habitués des voyages et des croisières, c’est la plus belle croisière que nous ayons faite. Le bateau est parfait, sa taille est idéale. Nous avons été choyés, le programme des excursions est très bien fait, très pro, et nous avons aussi eu du temps libre. Les repas ont été un régal pour les papilles toute la semaine. Le bilan est excellent, je mets un 19/20 !

Note du voyage: 

Excellente gastronomie

Nous avons mangé très varié et copieux, les repas étaient même diététiques ! L’organisation de la croisière a été parfaite.

Robin Philippe, Maître Cuisinier de France, a déjà réalisé 2 croisières gastronomiques en 2016 sur les yachts de La Cordée Voyages :

Que retirez-vous personnellement de ces croisières ?

 « J’ai apprécié cette liberté d’expression et cet inconnu qui se présentait, avec comme cadre privilégié la mer et le yacht. J’ai pris beaucoup de plaisir à choisir les produits sur les marchés, à faire vibrer les légumes... On fait passer l’instant dans ce que l’on prépare et tout le monde le ressent. C’est un peu revenir à l’essentiel, à la pureté du métier, avec les rencontres de personnes. Sur le bateau, nous sommes tous dans un même élément, il y a une fusion, c’est une communion parfaite avec les voyageurs. »

 Et quelle expérience pour les voyageursRobin Philippe, La Toque Blanche, Maître Cuisinier de France ?

 « Ce sont des moments calmes et intimes, avec une transmission immédiate. On est dans le goût du produit, avec la fraîcheur extrême des légumes juste cueillis ou des poissons pêchés du matin. La matière est sublime, c’est une évidence dès le premier service. Les clients sont à 200 % dans la perception de ce qui leur arrive ! Cette tranquillité et cette sérénité sont une vraie valeur ajoutée. L’expérience gastronomique et l’ambiance inspirent et s’accordent avec la contemplation et la découverte des magnifiques îles et sites de Croatie. »

Des croisières aux plaisirs qui comptent double ! Non seulement vous profiterez d’un programme de découvertes culturelles de la Croatie, mais vous pourrez aussi savourer la gastronomie des Maîtres Cuisiniers de France. 

logo Maîtres Cuisiniers de France

Les plaisirs d’un grand chef français dans les plus belles îles de Croatie...  Comment résister ?

Croisière du 19 au 26 avril 2017 :  "La gastronomie de Daniel Hebet"

Croisière du 28 juin au 5 juillet 2017 :  "La gastronomie de Richard Soibinet"

Croisière du 4 au 11 octobre 2017 : "La gastronomie de Robin Philippe"

Richard Soibinet

Après un parcours formateur dans de belles Maisons comme Georges Blanc à Vonnas, c’est à Oyonnax, bassin de l’industrie « Plastic Vallée » de la région Auvergne-Rhône-Alpes, qu’il crée et tient pendant 25 ans le restaurant La Toque Blanche, travaillant les produits régionaux au gré des saisons. Il participe à plusieurs émissions télévisées pour transmettre et valoriser le terroir, avec Jean-Luc Petitrenaut et Odile Mattei. Il est aussi acteur de la promotion culinaire So French so food en Israël, avec Guillaume Gomez, Chef des cuisines de l’Elysée. Actuellement il est consultant culinaire et transmet son savoir-faire aux jeunes des lycées et écoles. Vous découvrirez qu’il est aussi un grand voyageur, amoureux de l’approche authentique des sites et populations.

 Soibinet père... et fils ! A bord avec Richard Soibinet, un deuxième Chef : son fils Julien.

Julien a également travaillé auprès de grands noms comme Georges Blanc, Christian Têtedoie, Franck Putelat (vice-Bocuse d’Or) et sera tout juste rentré d’une grande maison de la Croisette où il aura officié pendant la saison du Festival du film de Cannes.

« Mes plus grandes valeurs sont le travail et la sublimation du produit (et je sais qu’en Croatie les produits seront magnifiques !) et aussi la Transmission. Etre avec mon fils sera une occasion de partage avec lui... pour le plus grand plaisir des croisiéristes !» Richard Soibinet

---

Robin Philippe Maitre cuisinier de FranceRobin Philippe

Robin Philippe est propriétaire et chef de « La Toque Blanche » aux Mesnuls dans les Yvelines, une ravissante auberge où l’on se transmet, depuis 4 générations, raffinement culinaire et qualité de l’accueil.

Grâce à son art, il fait vivre à ses convives de grands moments de gastronomie. Avec les meilleurs produits de saison, il décline ses spécialités dans une cuisine généreuse, alliant tradition et créativité. Robin Philippe est aussi délégué de la Région Parisienne des Maîtres Cuisiniers de France.

Pour la deuxième année consécutive, ce chef pétillant et chaleureux, apportera son talent sur la restauration à bord, aux déjeuners et aux dîners. Une cuisine raffinée autour de spécialités françaises, de spécialités croates revisitées (notamment à base de poissons) et des idées du moment ! 

---

Daniel Hebet Maître Cuisinier de FranceDaniel Hebet

C’est à l’Isle-sur-Sorgue, que Daniel Hebet a ouvert « Le Jardin du Quai », proche du bistrot provençal, avec une formule simple et raffinée le midi et gastronomique le soir.

Amoureux des voyages, ses débuts l’ont mené au Pérou, persuadé que cette expérience serait essentielle et fondatrice. Il y participe à des émissions télévisées, donne des cours de cuisine et organise de grands dîners. Sa cuisine se libère de tous carcans, il découvre la liberté, le métissage et ses créations en deviennent le symbole. De retour en France, il pose ses bagages en Avignon à « La Mirande » et reçoit sa première étoile Michelin en 1999. En 2003, il rentre chez Ladurée en qualité de consultant culinaire, avant d’ouvrir son restaurant en 2004.

Naviguer le long des côtes de Croatie n’a rien de surprenant pour Daniel Hebet, qui va allier voyage et gastronomie, fidèle à son parti-pris : « ne se fixer aucun interdit, excepté la qualité ! ».

---

Nos croisières gastronomiques se réalisent pour un minimum de 24 participants.

En cas d’empêchement d’un chef, un autre Maître Cuisinier de France officiera à bord de façon tout aussi talentueuse.

Votre yacht de confort 3*** :  M/Y La Belle Etoile ou similaire

 

La petite taille du bateau permet d’accoster au cœur des ports croates et de jeter l’ancre dans de petites criques.

- Conçu pour 36 passagers : 18 cabines confortables

- Climatisation dans les cabines et dans la salle restaurant

- Restaurant panoramique et bar

- Salon extérieur

- Pont soleil

- Plateforme arrière pour la baignade et la pêche

- 2 ponts pour les cabines :

       => pont principal : cabines avec hublot

       => pont supérieur : cabines avec fenêtre et porte-fenêtre

- Cabines équipées de douche, WC privés, mini-coffre, sèche-cheveux, climatisation douce

- 7 membres d’équipage

- 1 guide francophone permanent à bord avec vous

- Liaisons satellite et WIFI

Convivialité assurée !

Belle Etoile  La Belle Etoile Cordéa Cordéa Cordéa Cordéa pont restaurant Cabine La Belle Etoile cabine Belle Etoile

Tarif comprenant :

-  Les transferts domicile/aéroport A/R (départ région parisienne, voir conditions)

-  Notre assistance à l’enregistrement aéroport

-  Les vols réguliers Paris / Split / Paris *(sous réserve du plan de vol) et les taxes aéroportuaires (134 € à ce jour)

-  Le transfert au port A/R

-  Les taxes portuaires

-  Le port des bagages du quai au bateau (et inversement)

-  L’hébergement à bord de la BELLE ETOILE 3***, ou similaire, en cabine double sur le Pont Principal

-  Le verre de bienvenue à bord

-  La pension complète, du dîner du 1er jour au petit-déjeuner du dernier jour (déjeuners et dîners confectionnés à bord par le Maître Cuisinier de France)

- Une boisson à tous les repas, avec café ou thé au déjeuner

- L’équipe d’animation à bord

- Toutes les excursions, les entrées inscrites au programme

- Les guides locaux à Korcula, Dubrovnik, Hvar et Split

- Une conférence à bord par un spécialiste de la destination

- L’assistance rapatriement

 

Tarif ne comprenant pas :

- Le supplément Pont Supérieur : 85 € par personne

- Le supplément cabine individuelle : 490 € ou 690 € selon la date

- La garantie annulation : 3%

- Les options non inscrites au programme

- Les pourboires

Nos croisières gastronomiques se réalisent pour un minimum de 24 participants.

En cas d’empêchement d’un chef, un autre Maître Cuisinier de France officiera à bord de façon tout aussi talentueuse.

Points Forts

  • La gastronomie d'un grand chef cuisinier à tous les repas, pour régaler vos papilles !
  • Les privilèges d'un yacht de seulement 18 cabines
  • Tarif tout compris : vols, pension complète, visites et guides
11 retour(s) sur expérience

Donner votre avis !

Donnez votre avis

Croisières gastronomiques avec les Maîtres Cuisiniers de France

Croisières gastronomiques avec les Maîtres Cuisiniers de France

Donnez votre avis

Vous aimerez aussi

  FERMER  

Réservation par téléphone

En choisissant cette option, un conseiller de La Cordée Voyages vous contactera par téléphone sous 24/48 heures pour valider votre réservation.

Votre réservation

Vos coordonnées