Croisière Le beau DANUBE bleu

Vienne, Bratislava, Budapest... une croisière fluviale de caractère !

Les trains authentiques gallois

Découverte du Pays de Galles à bord d'authentiques trains à vapeur

L'est Canadien

Entre grands espaces et villes modernes

L'île de la Réunion et L'île Maurice

Un combiné entre nature luxuriante, paysages volcaniques et eaux turquoises bordées de plages de sable blanc.

  • Nous contacter : 01 30 61 65 65

Recherche avancée

Prix

849 € - 5271 €

Continents

Aucun choix disponible pour ce groupe

Pays

Aucun choix disponible pour ce groupe

Résultats 1 - 2 sur 2.

Des temples et des paysages intemporels, le Cambodge est la destination idéale pour les amoureux de découvertes. En effet, le pays a tout pour plaire avec ces trésors architecturaux. L’ambiance conviviale du pays ajoutera une valeur aux séjours passés dans le pays. Vous succomberez vite aux charmes du Cambodge, avec le sourire légendaire des Cambodgiens. Un circuit organisé au Cambodge de 12 jours permettra aux visiteurs de découvrir tous les sites touristiques du pays.

Circuit organisé au Cambodge : des paysages intemporels à découvrir

Le pays est plongé dans un décor incomparable. Effectivement, ce pays d’Asie donne l’opportunité à tous les touristes de découvrir des paysages hors norme. En premier lieu, les voyageurs visiteront le lac Tonlé Bati et le musée National. Il est impossible d’oublier cet excellent mélange entre les étangs et l’environnement verdoyant du pays, offrant un cadre et un décor à part entière. Les journées seront consacrées aux visites des monuments et la découverte des divers paysages offerts par le pays. La soirée, le crépuscule sera le moment détente incontournable. En effet, sur la colline de Phnom Banon, vous assisterez au coucher de soleil sur la ville. Ce moment offre un paysage intemporel avec les nuances de la couleur entre le soleil, le nuage et le cadre de la ville.

Les monuments et les temples cambodgiens à visiter

Il est impossible d’imaginer un voyage organisé au Cambodge sans visiter les temples des moines présents dans le pays. De ce fait, le premier endroit à visiter sera l’Angkor Vat, les plus grands temples du complexe d’Angkor. Ce monument historique est d'une architecture typique khmère qui date du 12e siècle. Le caractère cambodgien se cache dans la porte d’accès de ce temple d’Angkor, la ville de Siem Réap.

Une ambiance sereine durant le circuit organisé au Cambodge

Pendant un circuit organisé au Cambodge, les voyageurs ressentiront de l'apaisement. Effectivement, il émane une ambiance très sereine de la ville et de la campagne cambodgiennes. Le voyage organisé au Cambodge sera une opportunité pour les touristes de se ressourcer. La découverte de ces temples et les échanges avec les moines aideront les visiteurs à adopter une attitude zen. Le Cambodge reste une destination de rêve pour les touristes du monde entier.