Croisière Le beau DANUBE bleu

Vienne, Bratislava, Budapest... une croisière fluviale de caractère !

Les trains authentiques gallois

Découverte du Pays de Galles à bord d'authentiques trains à vapeur

L'est Canadien

Entre grands espaces et villes modernes

L'île de la Réunion et L'île Maurice

Un combiné entre nature luxuriante, paysages volcaniques et eaux turquoises bordées de plages de sable blanc.

  • Nous contacter : 01 30 61 65 65

Recherche avancée

Prix

849 € - 5271 €

Continents

Aucun choix disponible pour ce groupe

Pays

Aucun choix disponible pour ce groupe

Résultats 1 - 1 sur 1.

Découvrir Budapest lors d'un voyage organisé en Hongrie, mais pas que !

La Hongrie est depuis toujours une destination touristique appréciée pour son Histoire, son patrimoine et sa culture. Le Tour Opérateur La Cordée Voyages vous propose de partir à la découverte de ce pays fabuleux avec d’une croisière sur le Danube qui compte notamment un arrêt à Budapest.

Pourquoi faire un voyage organisé en Hongrie ?

Réaliser une croisière fluviale sur le Danube pour visiter la Hongrie permet de découvrir les merveilles de ce pays, et de sa capitale Budapest, tout en profitant des avantages d'une croisière.

En choisissant un voyage organisé, vous n'aurez pas à vous inquiéter de la barrière de la langue ou de l'organisation de votre séjour, comme l'hébergement.

L'agence La Cordée s'occupe de tout. Vous n'avez qu'à poser vos valises et profiter des beautés hongroises que vous pourrez admirer lors des visites guidées.

Vous apprécierez sans aucun doute les activités qui vous sont proposées par l'équipe de guides et accompagnateurs de La Cordée, car elles vous permettront de vous plonger dans la culture de ce fabuleux pays.

Découvrir les beautés et les trésors cachés de Budapest

La ville de Budapest est surnommée "La Perle du Danube". Vous serez subjugué par la beauté des lieux dès que vous poserez le pied-à-terre. Pour vous laisser le temps de visiter les monuments et les lieux touristiques de cette ville lors du voyage organisé à Budapest, l'agence La Cordée y prévoit une journée.

Les guides vous conduiront au Parlement, à la Basilique Saint-Etienne et à la place des Héros pour que vous puissiez admirer le monument du Millénaire.

Pour que vous puissiez apprécier toute la beauté de l'architecture de Budapest, la visite compte des arrêts au Bastion des Pêcheurs, à l'église Mathias et au Palais-Royal.

Ce voyage organisé à Budapest vous permettra de voir les lieux les plus importants de la capitale hongroise et de bénéficier des explications de guides passionnés.

Un circuit organisé en Hongrie avec l'agence de voyages La Cordée

Cette croisière sur le Danube est aussi l'occasion de vous faire plaisir sur le bateau. Vous pourrez participer à des soirées à thème et profiter de toutes les installations présentes à bord pour vous détendre.

L'équipage sera ravi de vous accueillir et de rendre votre séjour le plus agréable possible entre deux escales.

Si vous souhaitez obtenir des précisions sur la croisière et le circuit organisé en Hongrie, vous pouvez contacter les professionnels de La Cordée. Ils seront ravis de vous renseigner et de vous aider à organiser votre croisière sur le Danube.