Croisière Le beau DANUBE bleu

Vienne, Bratislava, Budapest... une croisière fluviale de caractère !

L'AFRIQUE du SUD

Les essentiels : un concentré de découvertes !

Moscou et Saint-Pétersbourg

Les deux villes emblématiques de la Russie

Les trains authentiques gallois

Découverte du Pays de Galles à bord d'authentiques trains à vapeur

  • Nous contacter : 01 30 61 65 65

Recherche avancée

Prix

849 € - 5271 €

Continents

Pays

Résultats 1 - 2 sur 2.

L’Autriche : un pays méconnu

On n'entend guère parler de l'Autriche mais ses richesses ne manquent pas. Située au cœur de l'Europe centrale, l'Autriche est un pays montagneux, qui recèle de paysages étonnants. Peu de gens connaissent les Alpes autrichiennes qui ont pourtant le privilège de fleurir de beauté, tant par la flore que par le relief. Traversé d'est en ouest par le Danube, ce fleuve calme et serein, le pays gagne en musique à mesure de son écoulement. Du yodel tyrolien aux grandes valses de Vienne. Voyager en croisière fluviale en Autriche offre le souvenir d'un envoutement, dans un tourbillon de bienséance et de délicatesse. Laissez-vous porter au fil de l'eau, sur les plus beaux airs de Mozart.

A la découverte du Danube et ses villes lors d'une croisière fluviale en Autriche

Deuxième plus long fleuve d'Europe, le Danube prend sa source en Allemagne, puis s'écoule vers l'est et traverse plusieurs capitales, avant de se jeter dans la Mer Noire, sous forme de delta. Il sculpte les montagnes, irrigue les grandes pleines et nourrit tout un monde, où la culture foisonne. Notre croisière fluviale en Autriche vous fera profiter de ses atouts.

Le beau Danube bleu : une croisière en Autriche sur mesure

Pour vos prochaines vacances, nous vous proposons ce voyage organisé en Autriche. Au départ de Paris, vous voyagez en direction de Munich, pour arriver à Passau, où se fait l'’embarquement et où vous prendrez possession des lieux. Tout confort, notre bateau 4 étoiles vous emmènera naviguer des portes de l'Allemagne à l'autre bout de l'Europe. Le premier matin, vous ouvrirez les yeux dans la ville de Linz, capitale de la Haute-Autriche, construite sur les deux bords du fleuve, et riche de tant de trésors historiques. Par la suite, vous découvrirez Melk avec son abbaye baroque et sa précieuse bibliothèque. Puis vous visiterez Durnstein, ville pittoresque qui charme par ses vignes et ses remparts, mais aussi par ses maisons typiques. Au quatrième jour de votre voyage organisé en Autriche, c'est sa capitale qui n'aura plus de secrets pour vous. Vienne et son centre historique vous seront racontés dans les moindres détails, des palais à la cathédrale, des jardins à l'opéra, où d'ailleurs il vous sera proposé d'entendre, après le dîner, un concert de musique classique. Puis viendront, Brastislava, capitale de la Slovaquie, sur les pentes des Petites Carpates, et enfin Budapest, perle du Danube. Prêts pour toutes ces découvertes ?